logo grand paris seine ouest energie

Agence Locale de l'Énergie
et du Climat

Retrouver GPSO Energie

>
>
Nuit de la thermographie : par où s’échappe la chaleur des logements ? – spéciale Copro

Nuit de la thermographie : par où s’échappe la chaleur des logements ? – spéciale Copro

Date :
Mardi 7 février
Lieu :
Issy-les-Moulineaux
Heure :
19h - 21h00

Vous vous demandez comment éviter de gaspiller l’énergie et garder votre logement au chaud pendant l’hiver ? Alors venez observer les déperditions d’énergie des logements au cours de cette balade nocturne organisée par l’Agence Locale de l’Energie et du Climat GPSO Energie le mardi 7 février à Issy-les-Moulineaux !

Des conseillers France Rénov’ équipés de leur caméra thermique vous emmèneront dans les rues d’Issy-les-Moulineaux pour observer les déperditions de chaleur des bâtiments. La caméra thermique permet de traduire en image les différentes températures d’un bâtiment : il est ainsi possible d’observer les variations et de comprendre par où s’échappe la chaleur. Ils analyseront les dysfonctionnements (ponts thermiques, défaut d’isolation, parois froides) des immeubles collectifs.

Cette balade sera précédée d’une présentation en salle abordant les notions techniques et se terminera par un exposé des différentes solutions à la portée de chacun.

Informations pratiques :

  • Mardi 7 février, 19h à 21h

  • Issy-les-Moulineaux (lieu de rdv communiqué après inscription)

  • Inscription gratuite mais obligatoire (ouverture un mois avant ici) ou au 0 800 10 10 21

Partager cet article
FERMER

Restez informé.e

Recevez les actualités de la transition énergétique dans la newsletter bimestrielle de GPSO Energie et ses animations dans un e-mailing mensuel.
Je souhaite recevoir les informations concernant :

En validant mon inscription, j’accepte que GPSO Energie utilise mon adresse e-mail en vue de m’envoyer des lettres d’informations et des e-mailing. Il est possible de me désinscrire à tout moment en envoyant un mail à contact@gpso-energie.fr ou de consulter la Politique de confidentialité.