Conférence

Financements alternatifs pour la rénovation énergétique en copropriété

Jeudi 27 Avril 2017
à: 
Issy-les-Moulineaux
Le jeudi 27 avril 2017, GPSO Energie et la ville d’Issy-les-Moulineaux vous invitent à une conférence dédiée à la rénovation énergétique en copropriété et aux pistes de financements alternatifs.

Aides classiques, et financements alternatifs

Le coût des travaux représente souvent un frein pour les décisions de rénovation énergétique en copropriété. Au-delà des aides classiques, il existe aussi des financements alternatifs originaux qui sont susceptibles d’améliorer encore l’équilibre financier du projet. Découvrez les trésors cachés que recèle votre copropriété ; leur mobilisation peut permettre déjà de concrétiser votre projet mais pourquoi pas de revoir à la hausse son ambition et peut-être de viser un label BBC.

Différents  cas concrets de copropriétés ayant mobilisé des financements originaux seront présentés et commentés.

 

Le CoachCopro pour vous aider dans vos démarches

Vous en apprendrez également plus sur le CoachCopro® (http://gpsoe.coachcopro.com), outil web dédié à la rénovation énergétique des copropriétés avec ses nombreuses fonctionnalités telles que la documentation technique, un parcours méthodologique, et un espace personnalisé pour faciliter les échanges entre les copropriétaires … Aujourd’hui, plus de 120 copropriétés de GPSO (soit plus de 10 000 logements) se sont inscrites sur le CoachCopro® .

 

Inscrivez-vous et venez avec vos voisins!

Vous êtes copropriétaire, membre d’un conseil syndical ou syndic et vous souhaitez engager votre copropriété dans une démarche de rénovation énergétique ? Ne manquez pas cette soirée d’échanges, une occasion de poser toutes vos questions et de découvrir des outils efficaces pour faire avancer votre projet ! 

Informations pratiques: 

Jeudi 27 avril 2017 de 19h à 21h à la grande salle de l’Espace Jeunes Anne Frank à Issy-les-Moulineaux

Inscription obligatoire au 0800 10 10 21 (appel gratuit) ou inscrivez-vous en ligne en cliquant ici