Conférence

Conférence Copro: rénovation thermique et qualité architecturale.

Mardi 28 Novembre 2017
à: 
Boulogne-Billancourt
Une rénovation énergétique peut être une formidable opportunité de repenser la qualité architecturale d’un bâtiment. Cependant, il est parfois reproché à la rénovation thermique, avec notamment son isolation renforcée, de produire des « bouteilles thermos » à l’apparence très uniformisée.

Pourtant une diversité de solutions existent pour éviter cet écueil, et profiter de toutes les opportunités que peut offrir un projet de rénovation énergétique pour une copropriété, qui ne se limitent pas à la seule amélioration du confort thermique du bâtiment (résoudre les pathologies, améliorer l’usage, le confort acoustique, la qualité de l’air intérieur, valoriser le patrimoine voire créer de la valeur foncière, et bien sûr réduire les factures énergétiques…). Les possibilités architecturales y sont plus contraintes mais loin d’être inexistantes.

Participez le mardi 28 novembre à une conférence organisée par GPSO Energie et la ville de Boulogne-Billancourt sur la rénovation d’un bâtiment qui donne envie d’habiter, conciliant performance énergétique et qualité architecturale. 

Informations pratiques: 

Mardi 28 novembre 2017 de 19h à 21h à Boulogne-Billancourt

Inscription obligatoire au 0800 10 10 21 (appel gratuit) à partir d'octobre ou inscrivez-vous en ligne en cliquant ici