Conférence

Conférence « Faites adhérer les copropriétaires modestes à votre projet de rénovation énergétique » à Vanves

Mardi 29 Novembre 2016
à: 
Vanves
Le mardi 29 novembre, l’Agence Locale de l’énergie GPSO Energie et la ville de Vanves vous invitent à une conférence dédiée à la rénovation énergétique en copropriété. Celle-ci sera axée sur les aides dédiées aux propriétaires modestes et l’indispensable ingénierie financière de ce type de projets.

Les capacités financières réduites de certains copropriétaires constituent souvent un frein dans les décisions de rénovation énergétique. Les aides dédiées peuvent pourtant inverser la tendance et permettre aux plus modestes de s’approprier le projet et même d’emporter l’adhésion générale.

Les différents intervenants vous exposeront les dispositifs financiers existants en direction des ménages modestes, et rappelleront les principes méthodologiques à mettre en œuvre à l’échelle de la copropriété pour réussir son projet de rénovation énergétique dans ce contexte complexe. Comme toujours, un retour d’expérience de copropriété vous apportera un exemple concret et inspirant.

Vous êtes copropriétaire, membre d’un conseil syndical ou syndic et vous souhaitez engager votre copropriété dans une démarche de rénovation énergétique ? Ne manquez pas cette soirée d’échanges, une occasion de poser toutes vos questions et de découvrir toutes les astuces pour faire avancer votre projet ! 

Informations pratiques: 

Mardi 29 novembre de 19h à 21h à l’Hôtel de Ville de Vanves

Inscription gratuite mais obligatoire au 0800 10 10 21 (appel gratuit), inscriptions ouvertes à partir de mi-octobre.